Le coaching est un accompagnement « sur mesure ». Il favorise l’amélioration de vos compétences par une pédagogie développant une autonomisation progressive. Celle-ci est basée sur un questionnement pertinent qui fera émerger les réponses et les ressources qui sont en vous pour atteindre vos objectifs.

        • Le coaching repose sur l’attitude à adopter face aux changements en développant les bonnes attitudes et comportements.
        • Le coaché trouvera ses solutions à des problématiques personnelles telles qu’acquérir de la confiance en soi, donner du sens à ses missions, gérer des conflits, développer son assertivité, gagner en charisme, prendre sa juste place dans une équipe, mieux communiquer avec sa hiérarchie ou encore prendre plus de plaisir dans son métier.

Le ou les résultats attendus permettront d’avoir une perception plus objective des situations, d’améliorer la gestion de ses émotions dans la relation, d’adopter des comportements plus adaptés impactant leur métier. En résumé, le coaché accroît sa performance au service de ses résultats.

 



suite